Terminaux code-barres / embarqués / Opticon

Terminal mobile PDA         

Opticon est le fabricant le plus performant en matière de terminal mobile PDA, c’est ça spécialité. Chez Eurocomputer, nous vous proposons donc trois références principales.

Le terminale mobile PDA Option H-32 actuellement au catalogue, il d’adapte à de nombreuses applications pour des domaines tous différents comme le commerce, les transporteurs, les livraisons, les inventaires. Il est solide et durable dans le temps grâce à un puissant processeur. De plus il possède plusieurs options de communication comme le port USB ou les connexions sans-fil Bluetooth et Wifi.

L’autre modèle est le terminal mobile PDA Opticon OPH 1005, est plus spécifique aux inventaires car il a une mémoire de 4 Mo, de plus sa tête de lecture permet des lire des codes PDF417. Vous pouvez grâce à son socle de communication e recharger et transférer les données.

Le dernier modèle terminal mobile PDA Opticon OPH3001, nous vous le conseillons fortement, il est plébiscité chez de nombreux client du fait de son design et son ergonomie extrêmement simple d’utilisation il est accessible à tous. Ce qui vous sera très utile pour des inventaires ponctuels composé d’utilisateurs qui n’ont pas l’habitude de se servir de ce genre de terminal, vous gagnerez donc en rapidité.

Pour résumer on peut dire que ce sont des PDA spéciale inventaire.

H-32OPH1005OPH3001

Découvrez également : 

Terminaux code-barres / embarqués Psion / Teklogix

Terminaux code-barres / embarqués Intermec / Honeywell

Terminaux code-barres / embarqués Datalogic

Terminaux code-barres / embarqués Motorola 

 

EUROCOMPUTER

  •  Mandelieu Technology Center, Parc d’Activité de la Siagne, 06210 Mandelieu
  •  04 93 90 51 88
  •  04 93 47 25 00
  •  contacteurocomputer.fr