Terminaux code-barres / embarqués / Motorola / Symbol

Terminal Mobile

La marque Motorola / Symbol récemment achetée par Zebra est le principal acteur du marché des terminaux mobiles code-barres. Une grande variété de références sont disponibles au catalogue Motorola / Symbol.

Chez Eurocomputer nous vous proposons la plupart de ces références, par exemple le modèle de terminal mobile Motorola / Symbol MC9060 il est un peu ancien mais très performant et toujours disponible chez Eurocomputer en reconditionné.

Son remplaçant est le terminal code-barres Motorola MC9090, très utilisé encore aujourd’hui malgré le fait qu’il ne soit plus au catalogue puisqu’il a été remplacé par le modèle Motorola MC9190 et ensuite par le modèle Motorola MC92.

Cette gamme est très performante ce sont des ordinateurs mobiles permettant de scanner des code-barres, de les stocker et d’utiliser différentes applications en fonction de vos besoins.

Dans une gamme plus petite mais toujours aussi efficace Eurocomputer vous propose toujours le Motorola MC3090, remplacé à son tour par le terminal code-barres Motorola MC3190, et aujourd’hui le modèle au catalogue et le Motorola MC32.

Sur ces différents terminaux mobiles vous pouvez choisir le format du lecteur, ainsi que le type de laser nécessaire à votre utilisation, nous proposons des terminaux mobiles Motorola en 1D ou en 2D.

Motorola / Symbol a également développée le terminal Motorola MC9500, c’est un modèle très haut de gamme et design.

Se rapprochant d’avantage du PDA que du terminal mobile Motorola / Symbol vous présente le Zebra MC2180 conçu avec un mode batch, très utile pour vos inventaires.

Si vous souhaitez vous orientez vers des terminaux code-barres Motorola s’apparentant à une douchette il faudra vous orientez vers le Motorola MT2000 et le Motorola TC800.

MC9060MC3090MC3190MC32N0MC9090MC9190MC92N0MC9500Zebra MC2180MT2000TC8000

Terminal mobile embarqué

Dans un tout autre type de matériel Motorola / Symbol vous propose des terminaux embarqués, c’est-à-dire un terminal embarqué que l’on accroche sur un chariot mobile ressemblant de près à un ordinateur auquel on accompagne une douchette code-barres.  

Nous vous proposons chez Eurocomputer le terminal embarqué VC70N0 il est très solide et ses performances en termes de communication Wi-Fi sont très bonnes, de plus c’est un des terminaux embarqués Motorola les plus compactes et pour finir son écran haute résolution facilitera la visibilité des utilisateurs du terminal embarqué, il est également accompagné d’un clavier.

Le modèle de terminal embarqué Motorola VC80 est récent il est actuellement au catalogue Motorola, au-delà des chariots mobiles il est aussi très utile pour le personnel utilisant les utilitaires de manutention. Le terminal embarqué Motorola VC80 permettra aux employés d’augmenter leur productivité, sa légèreté est aussi un atout moins de 4 kg pour un terminal embarqué.

Un peu plus ancien mais original et performant car l’écran et le clavier du terminal embarqué Motorola Symbol VH10 sont intégrés dans un même bloc. Ce terminal embarqué est doté d’une solution sans fil numérique à bande étroite ainsi que d’un clavier alphanumérique. Si vous avez besoin d’évoluer dans un environnement froid il faudra vous orientez vers terminal embarqué Motorola VH10F.

Pour plus de productivité il faudra acquérir le terminal Motorola embarqué VC5090.

VC70N0VC80VH10 / VH10fVC5090

Terminal portable main libre

Pour les besoins de liberté de mouvement Motorola / Symbol commercialise une large gamme de terminal portable main libre, c’est-à-dire des terminaux code-barres s’accrochant au poignet par exemple avec un ring scanner permettant aux utilisateurs d’avoir leurs mains libres et d’accéder à des endroits plus compliqués.

En premier lieu nous vous proposons un terminal portable main libre Motorola Symbol WT4000 / WT4090, il est composé d’un terminal poignet pouvant être accompagné d’un ring scanner adaptés également aux environnements difficiles.  Dans la même catégorie vous pouvez tester chez Eurocomptuer le terminal main libre Motorola WT41N0, sa configuration est en Windows  CE 7.0 avec un écran de 11 cm et un clavier de 23 touches. Pour plus d’efficacité et d’application nous vous orientons vers le Motorola WT41N0 VOW composé d’une commande vocale.

Le terminal portative main libre Motorola le plus complet aujourd’hui est sans doute le Motorola Symbol WT6000 du fait de son écran tactile, sa taille très petite et son poids ne dépassant pas 245g de plus il s’adapte à n’importe quel tour de bras.

Concernant les ring scanner c’est-à-dire les lecteurs bague il existe au catalogue Motorola le ring scanner RS507 ainsi que le modèle Motorola RS419, tous les deux compatible avec les modèle de terminal Motorola WT4000 et les modèles WT41N0. Les nouveaux modèles au catalogue s’adaptant au terminal WT6000 sont les rings scanner Motorola Symbol RS4000 et RS6000.

 WT4000 / WT4090WT41N0WT41N0 VOWWT6000RS507RS419 - RS4000RS6000

Terminal mobile PDA         

Dans la catégorie des terminaux mobiles PDA, Motorola a de nombreux choix de terminal Motorola PDA performants.  Par exemple le modèle terminal mobile PDA Motorola Symbol MC75 parfois nommé assistant numérique est assez solide, son utilisation est facile, il lit les code-barres très facilement même s’ils sont sales, de plus l’avantage premier de ce PDA Motorola c’est l’option 3G, en effet un terminal PDA Motorola 3G vous permet de scanner de n’importe où.

Le modèle PDA Motorola MC67 aux mêmes fonctionnalités que le Motorola Symbol MC75 sauf que celui-ci à la 4G, sinon il peut scanner des codes 1D ou 2D il a également une communication vocale et appareil photo en quelques sortes c’est un smartphone hyper résistant.

Concernant le terminal portable PDA Motorola MC45 il est moins onéreux que les autres de plus il est doté d’une portée allant jusqu’à 4,5m.

Plus léger mais pas conçu avec la 3G, le PDA MC55N0 ou le PDA MC55A0 sera répondre à vos attentes si vous savez uniquement besoin de la communication Wi-Fi.

A noter que certains de cet terminaux mobiles PDA sont dotés du mode batch, extrêmement utile notamment pour les inventaires ponctuels

MC75MC67MC45MC55N0 / MC55A0

Découvrez également : 

Terminaux code-barres / embarqués Psion / Teklogix

Terminaux code-barres / embarqués Intermec / Honeywell

Terminaux code-barres / embarqués Datalogic

Terminaux code-barres / embarqués Opticon 

 

 

 

EUROCOMPUTER

  •  Mandelieu Technology Center, Parc d’Activité de la Siagne, 06210 Mandelieu
  •  04 93 90 51 88
  •  04 93 47 25 00
  •  contacteurocomputer.fr