Terminaux code-barres / embarqués / Psion / Teklogix

Terminal Mobile

Les terminaux mobiles code-barres Psion Teklogix sont connus pour être très résistants et s’adapter à tous les environnements même les plus compliqués comme les chambres froides.

Dans le type terminal mobile petit format nous vous proposons le Psion / Teklogix WAP1 plus connu sous le terme Psion WorkAboutPro 1. Il permet de lire du code-barres 1D ou 2D en fonction des options disponible en Windows CE ou en Windows mobile 6.

Dans la même gamme Psion propose le terminal Psion WorkAboutPro 2 c’est-à-dire le Psion / Teklogix WAP2 ainsi que le terminal mobile Psion / Teklogix WAP3 et le terminal mobile Psion WAP4.

La catégorie au-dessus sont les terminaux Psion  / Teklogix 7035 ce sont également des terminaux code-barres lisant du code 1D ou 2D les clavier sont disponible en numérique ou alphanumérique, leur particularité c’est qu’ils sont spécifiquement adapter au domaine de l’agroalimentaire grâce à leur option grand froid il peuvent ainsi résister à des termpératures allant jusqu’à – 30°c. Le remplacement de ce de terminal mobile est le Psion 7535 c’est également un terminal code-barre durci et très robuste.

Le terminal mobile Psion / Teklogix 7530 peut résister à des température très chaudes et très froides de – 30 à 60 °C. Si vous souhaitez une autre version grand froid il faudra s’orienter vers le Psion Omnii XT15 encore au catalogue il est idéal pour les chaines de production et d’approvisionnement. Le modèle Psion / teklogix Omnii XT10 est conçu en Open Source Mobility.

Un modèle plus ancien mais toujours présent dans certaines sociétés le Psion Neo PX750.  N’hésitez pas à nous demander un devis si vous souhaitez un terminal mobile Psion reconditionné.

WAP1WAP2 -WAP370357535 - 7530WAP4 - Omnii XT15Omnii XT10Neo PX750

Terminal mobile embarqué

Au niveau des terminaux mobile embarqué la marque Psion est très bien placée, nous vous présentons quatre principaux modèles certains obsolètes d’autres terminal mobile Psion / Teklogix encore au catalogue.

A noter que ce type de terminal mobile embarqué Psion / Teklogix sont très onéreux il faut donc mieux envisager la réparation ou l’acquisition de terminal mobile embarque Psion reconditionnées.

Le modèle de terminal embarqué Psion / Teklogix 8515 est totalement adapté aux environnements compliqués, il est très solide idéal pour des chariots mobiles ou élévateurs. Sa petite taille et son poids très léger sera un plus il pèse environ 1.30 kg, c’est donc très pratique à mettre dans des espace restreint ou peu facile d’accès.

Le terminal embarqué Psion 8585 ou Psion 8595 est plus lourd mais on peut lui ajouter une douchette lisant du code-barres 1D ou 2D.

Ce qui différencie le terminal embarqué Psion 8530 c’est sa version grand froid permettant de l’utiliser dans des environnements de – 30°c à -60°C, il est solide et performant disponible en Windows CE5 et doté d’un clavier Azerty on pourrait presque le comparer à un ordinateur.

Pour terminer le terminal embarqué Psion 8525 est identique au niveau des fonctionnalité aux autres mais celui-ci possède un clavier en 68 touches en option permettant dons plus de fonction de plus il résiste aussi aux températures extrêmes.

85158585 / 859585308525

Découvrez également : 

Terminaux code-barres / embarqués Motorola / Symbol

Terminaux code-barres / embarqués Intermec / Honeywell

Terminaux code-barres / embarqués Datalogic

Terminaux code-barres / embarqués Opticon 

 

EUROCOMPUTER

  •  Mandelieu Technology Center, Parc d’Activité de la Siagne, 06210 Mandelieu
  •  04 93 90 51 88
  •  04 93 47 25 00
  •  contacteurocomputer.fr