Imprimantes étiquettes Toshiba TEC

Petits modèles

Le géant de l’impression Toshiba Tec commercialise des petits modèles d’imprimantes Tec. Ces petites imprimantes étiquettes de bureau Toshiba TEC sont solides et facile à utiliser. Elles sont souvent proposées en mode direct thermique ou transfert thermique.

Un des principaux modèles de la gamme, aujourd’hui un peu ancien mais tout aussi performant est le modèle d’imprimante étiquette Toshiba TEC BSV4 c’est une imprimante thermique de bureau très compacte elle est en résolution 203 dpi et édite des étiquettes de 108mm de large, avec une vitesse d’impression de 127mm/s.

L’imprimante étiquette BEV4 Toshiba TEC est un plus récente, elle vous permettra très rapidement des tickets et des étiquettes en fonction de vos besoins. Nous pouvons vous la proposée en résolution de 203dpi mais aussi en résolution 300dpi. La rapidité d’impression dépendra de la résolution choisie. Quant à la largeur maximum d’impression elle est de 110mm.

Dans cette gamme l’imprimante étiquette TEC un des plus performante est sans doute la Toshiba TEC BFV4, ce qui la différencie des autres modèles c’est sa vitesse d’impression 154.4 mm/s et sa fonction changement de papier drop in permettant un changement très facile et rapide des supports d’impression.

L’imprimante thermique Toshiba TEC qui se rapproche le plus de la gamme industrielle est là l’imprimante TEC BSA4, elle a l’avantage d’être aussi robuste qu’une imprimante industrielle avec le faible encombrement d’une imprimante bureautique TEC. De plus elle a beaucoup de fonctionnalités comme l’option RFID ainsi que les ports parallèle, USB, réseau, série ou Wi-Fi.

BSV4BEV4 -  BFV4BSA4  

Gamme semi-industrielle

La gamme supérieure chez Toshiba TEC sont les imprimante Toshiba TEC semi-industrielles, très robustes elles permettent d’être utilisé dans des environnements difficiles.

Le modèle le plus répandu est le modèle d’imprimante Toshiba TEC BSX4, elle s’adaptera à tous les domaines avec une charge de travail intensif. Elles ont un accès immédiat aux différents consommables, elles sont donc très simples d’utilisation et accessible à tous. Elles sont également dotées d’un capot en acier ce qui rend ces imprimante étiquette Tec extrêmement solides pouvant résister à des conditions difficiles.

Dans une gamme un peu plus récente nous vous orientons vers l’imprimante étiquettes Toshiba Tec BEX4 ou TEC BEX-T2 c’est une imprimante thermique simple à utiliser car elle est conçue avec un contrôle du ruban par double moteur avec des tête d’impression dites encliquetables. Comme sur les autres machines, vous pouvez choisir la résolution de votre imprimante TEC entre 203 dpi – 300 dpi ou 600 dpi.

Un modèle un peu particulier mais extrêmement pratique c’est l’imprimante étiquette TEC B852. En effet par rapport aux autres modèles, elle vous permettra d’imprimer une largeur d’étiquette de 216,8 mm, très rare chez les thermiques de ce gabarit. Elle sera idéale di vous souhaitez imprimer de grandes étiquettes et des documents A4.

Ce type d’imprimante semi-industrielle Toshiba TEC est assez onéreux c’est pourquoi Eurocomputer vous propose de vous orienter vers des imprimantes TEC reconditionnées.

BSX4BEX4-T2B852

Gamme industrielle

Les imprimantes étiquettes Toshiba TEC industrielles sont les plus lourdes et permettent un rythme soutenu d’impression utile notamment dans les usines tournant non-stop. En plus d’être des imprimantes étiquettes performantes elle aussi très rapide avec une vitesse d’impression de 203mm/s notamment pour l’imprimante Toshiba TEC BSX5.

Cette imprimante étiquette est disponible en résolution 300 dpi et avec de nombreuses connectiques comme la Wi-Fi, l’avantage de ce type d’imprimante étiquette TEC se retrouve dans des coûts d’entretien très bas. Nous sommes partenaires Toshiba TEC n’hésitez pas à nous demander un devis pour ce matériel.

La référence supérieure de la TEC BSX5 et l’imprimante étiquette TEC BSX6 et les plus lourde et plus encombrante mais elle a plusieurs avantages comme sa rapidité d’impression qui reste très convenable 203 mm/s mais surtout sa largeur d’impression de 170,6 mm. Elle est également dotée d’un économiseur de film permettant de réduire les couts et de gagner du temps.

Dans le même style mais avec une largeur d’étiquette encore plus importante nous vous proposons l’imprimante Toshiba Tec BSX8. En effet sa largeur d’impression est de 213.3mm avec cette imprimante étiquettes TEC vous pourrez imprimez du format A4.

Pour finir le dernier modèle que nous vous proposons est l’imprimante TEC BEX4-T1 avec une vitesse d’impression inégalable s’élevant à 355mm/s

BSX5BSX6BSX8 -  BEX4-T1

Découvrez aussi : 

Imprimante étiquette Zebra

Imprimante étiquette Intermec

Imprimante étiquette Datamax 

 

 

EUROCOMPUTER

  •  Mandelieu Technology Center, Parc d’Activité de la Siagne, 06210 Mandelieu
  •  04 93 90 51 88
  •  04 93 47 25 00
  •  contacteurocomputer.fr