Imprimantes étiquettes Intermec  

Petits modèles

Ce fabricant vous propose, comme son principal concurrent, des petits modèles Intermec, quand on parle de petits modèles on entend par là des petites imprimantes étiquettes Intermec comme l’imprimante Intermec PF8 disponible en résolution 203 ou 300dpi et en option direc ou transfer thermique.

Ce genre d’imprimante de petit gabarit comme l’imprimante étiquette Intermec  PC41 générera plus d’espace au sein de vos locaux. Les petits modèles d’imprimante étiquettes Intermec tiennent dans un petit espace on peut même les ranger dans des armoires adaptées notamment l’imprimante Intermec PC41.

Vous ne devrez pas vous orienter sur ce type d’imprimante étiquette Intermec pour des utilisations industrielles, dans des environnements difficiles, car leur débit ne peut pas être aussi intense qu’une grosse machine, elles ne sont pas adaptées à tous les besoins.

Les imprimantes thermique Intermec PC43 sont actuellement au catalogue c’est une solution compacte d’imprimante. Ces imprimante Intermec PC43 sont à la portée de tous car elles sont très simples à utiliser, et restent tout de même très solides.  

Chez Eurocomputer d’autres modèles d’imprimante petit modèle Intermec reconditionné et neuf sont disponibles, nous avons très régulièrement des lots d’imprimantes Intermec en déstockage.

PF8PC41PC43

Gamme semi-industrielle

Les modèles supérieurs chez Intermec sont les imprimante Intermec semi-industrielle, soumises à rude épreuve dans des entrepôts des usines ces imprimantes sont extrêmement robustes.

Chez Eurocomputer nous conseillons des imprimantes Intermec PF4i, cette référence n’est plus présente au catalogue mais nous vous la proposons en imprimante Intermec PF4i reconditionnée elle est d’ailleurs toujours en production chez de nombreuses société, une acquisition du modèle antérieur l’imprimante Intermec PF2i est également possible.

D’autres modèles d’imprimante Intermec sont disponibles en déstockage chez Eurocomputer par exemple les imprimantes Intermec PD43 et Intermec PD42 ainsi que les imprimantes thermiques PD41 plus anciennement l’imprimante étiquette Intermec PD4 en neuf ou reconditionné, également disponible le modèle compacte Intermec PD43c.

Autre catégorie présente chez Eurocomputer l’imprimante Intermec PM43 et son modèle compacte Intermec PM43C, ces imprimantes remplacent les imprimantes Intermec PF4i. Ce type d’imprimante en résolution 203 ou 300 voire 406 dpi s’adapte à tout environnement.

Pour un modèle plus solide grâce à leur structure en métal renforcé et plus performant nous vous orientons vers les imprimantes Intermec PM23 remplaçantes des imprimantes Intermec PM4i (toujours disponible en reconditionnées) 

Toutes ces imprimantes thermiques existent en mode direct et transfert thermique.

PD43PM43CPD43CPF2iPM23PF4iPM43PM4i  - PD4PD41PD42

Gamme industrielle

Les imprimantes étiquettes Intermec qui sont les plus encombrantes ont l’appellation d’imprimantes thermiques Intermec industrielles. La plupart du temps elle se fondent dans la ligne de production, leur cout est important, elles représentent donc un investissement budgétaire conséquent.

S’il est nécessaire pour vous d’acheter par exemple une imprimante étiquette Intermec 601Xp nous préconisons l’achat d’une imprimante étiquette Intermec reconditionnée. Pour plus de précision, l’imprimante Intermec 601XP est une imprimante tout à fait durable dans le temps, elle est également très rapide et s’adapte à tous les environnements. Elle est parfaite pour de gros volume d’impression, elle est uniquement disponible en résolution 300dpi.

Dans la même série d’imprimante thermique, Intermec commercialise la référence Intermec PX4i, elle permet une impression très rapide puisque sa vitesse d’impression est de 300 mm/s, de plus sur cette imprimante vous pouvez imprimer des étiquettes assez larges puisque sa largeur maximum d’impression est de 112 mm. Sur cette imprimante étiquette vous pouvez optez pour une résolution jusqu’à 406dpi.

Pour ce qui concerne l’imprimante Intermec PX6i elle est robuste, toute la structure de cette imprimante étiquette Intermec est métallique, vous pouvez grâce à l’Intermec PX6i avoir un débit d’impression intensif elle peut fonctionnée 24h/24 – 7j/7.

C’est l’imprimante Intermec qui permet d’imprimer les plus grandes étiquettes puisque sa largeur d’impression est de 167.4mm.

601XPPX4IPX6I

Imprimantes portables

Nous vous proposons une autre gamme les imprimantes portables intermec, elles n’ont pas du tout la même utilisation que les autres modèles, ni les mêmes fonctionnalités.

Il faut savoir que ces imprimantes portatives Intermec ont pour principal objectif de donner une liberté de mouvement à ces utilisateurs, grâce à ces imprimantes portables ils peuvent se déplacer comme il le souhaite dans le dépôt.

L’imprimante portable Intermec la plus répandue est l’Intermec PB50, cette petite imprimante étiquette peut accompagner des ordinateurs et des terminaux mobiles, elle est également dotée d’une connectivité Wi-Fi et Bluetooth.

Il existe aussi les imprimantes portables Intermec PB51 se sont les plus rapides de la marque avec une vitesse d’impression de 101.6 mm/s de plus elle est très légère, donc très pratique pour vos utilisateurs, sur cette imprimante portable Intermec vous pouvez imprimer des étiquettes de 111,5 mm de large.

Dans une gamme de largeur d’impression plus petite nous vous proposons les imprimantes portables Intermec PB21 leur plus par rapport aux autres c’est qu’elles ont un lecteur de carte intégré.

Dans la même série Eurocomputer vous proposera des Intermec PB31.

Pour résumer ces imprimantes portables Intermec sont idéales pour plusieurs secteurs comme les entreprises avec de très grand entrepôts ou pour les transporteurs, ou pour les entreprises de livraison à domicile qui nécessite une édition en directe.

PB50PB51PB21PB31

Découvrez aussi : 

Imprimante étiquette Zebra

Imprimante étiquette Toshiba TEC

Imprimante étiquette Datamax 

 

 

EUROCOMPUTER

  •  Mandelieu Technology Center, Parc d’Activité de la Siagne, 06210 Mandelieu
  •  04 93 90 51 88
  •  04 93 47 25 00
  •  contacteurocomputer.fr