Home / Traçabilité / Imprimantes étiquettes

Imprimantes étiquettes

Imprimante étiquettes Zebra

L'imprimante étiquette Zebra est la plus répandue, le constructeur Zebra est le leader du marché.

Synonymes de qualité les imprimantes étiquettes Zebra sont disponibles chez Eurocomputer, nous vous proposons toutes les gammes d’imprimantes thermique Zebra.

Zebra a mis en place un large panel de gamme et modèle adapté à vos besoins en fonction de votre activité.

Les petites imprimantes étiquettes Zebra sont optimales pour un petit débit d’étiquette et les problématiques de restriction d’espaces.

Dans la même gamme nous commercialisons des imprimantes portables Zebra et des imprimantes badge Zebra très utiles pour l’étiquetage en supermarché par exemple et pour un besoin ponctuel ou récurrent d’impression de badge.

Les imprimantes étiquettes semi-industrielles et industrielles Zebra sont optimisées pour des environnements plus difficiles car elles sont plus robustes et permettent un débit d’étiquette très important.

De nombreuses options accompagnent l’imprimante étiquette Zebra comme le cutter, la cellule LTS, le ré-enrouleur par exemple.

Il existe également différents types, il y a l’imprimante étiquette Zebra transfert thermique ou direct thermique, ce sont deux modes d’utilisations différentes (direct signifie sans ruban et transfert signifie avec ruban).

Nous pouvons vous fournir tous les modèles de la marque spécifiquement des imprimantes étiquettes Zebra reconditionnée.

Imprimante étiquette Intermec

Récemment racheté par Honeywell, le fabricant Intermec reste un des pionniers dans le domaine des imprimantes étiquettes. En constante évolution technologique Intermec propose régulièrement de nouvelles imprimantes avec de nombreuses innovations.

Tout comme ses concurrents Intermec met en avant une grande panoplie d’imprimante étiquette Intermec.

En effet les exigences d’une entreprise à l’autre ne vont pas forcément être les mêmes en fonction des secteurs d’activité, certaines sociétés vont privilégier une imprimante étiquette robuste et ultra performante en matière de débit car l’environnement est rude.

Certains vont opter pour des références d’imprimante étiquette de petite taille qui s’accommodera très bien dans un petit espace de travail.

Intermec se différencie principalement des autres marques par les variantes qu’elle propose.

Lorsque vous faites l’acquisition d’une imprimante étiquette Intermec vous pouvez choisir son langage d’impression, son mode d’impression imprimante étiquette direct thermique ou transfert thermique, ainsi que la taille du capot de l’imprimante : long ou court.

Eurocomputer met en avant sa particularité : l’imprimante Intermec reconditionnée.

Vous orientez vers une imprimante thermique reconditionnée Intermec vous permettra de garder un parc thermique homogène. 

Imprimante étiquette Toshiba TEC

Il faut également compter sur la marque Toshiba TEC, fournisseur d’imprimante étiquette. Présent en Europe depuis des années nous sommes aussi distributeur d’imprimante étiquette Toshiba TEC.

La force des imprimantes étiquette Toshiba TEC et dans la simplicité de son catalogue, en effet il ne s’éparpille pas grâce à un nombre restreint de références, les imprimantes sont donc de grande qualité. 

Trois familles d’imprimante thermique se distingueront : les imprimantes étiquettes bureautiques souvent employé pour des volumes d’impression réduits, les imprimantes étiquettes Toshiba TEC pour entrepôt devront être plus résistantes aux milieux difficiles soumis à la poussière, à la température très froide ou plutôt très chaude de l’environnement dans lequel se trouve l’imprimante.

La robustesse de ces imprimantes étiquettes Toshiba TEC est l’un de ses points forts.

Comme pour les autres marques, différentes options sont disponibles pour s’adapter précisément à votre besoin.

Notamment le type de résolution, il existe plusieurs résolutions d’imprimante étiquettes ; des imprimantes Toshiba TEC 203dpi, cette résolution vous permettra une impression dite Standard. Ensuite il existe des imprimantes Toshiba TEC 300dpi ce niveau de résolution est destinée à l’édition d’étiquette de très petit format ayant besoin d’une définition et d’une précision plus poussée.

Nous vous proposons régulièrement des déstockages d’imprimante étiquettes Toshiba TEC reconditionnée.

Imprimante étiquette Datamax

L'imprimante étiquette Datamax, est un peu moins développée sur le marché mais tout aussi efficace, comme son concurrent Intermec, la marque vient d’être reprise par Honeywell.

Datamax s’est employé à développer de nombreux modèles d’imprimante thermique Datamax.

Pour un débit raisonnable d’étiquettes et pour une optimisation de place nous vous conseillons les imprimantes bureautiques (petite taille).

Si vous travaillez dans un entrepôt, une usine, une chambre froide, optez pour un modèle d’imprimante étiquette semi-industriel Datamax, permettant un débit d’impression conséquent, de plus elle résistera aux conditions difficiles.

A vous ensuite de choisir quelle résolution il vous faudra en fonction du type d’étiquette que vous souhaitez imprimer, vous devrez également préciser votre besoin en terme d’option additionnelle ( Cellule LTS – cutter … ) et surtout choisir entre imprimante étiquette Datamax en direct thermique ou en transfert thermique.

Afin de faire des économies sur votre budget alloué aux imprimantes étiquettes Datamax, il est possible d’acquérir une imprimante étiquette Datamax reconditionnée. Ce n’est pas de l’occasion, les techniciens opèrent un travail d’orfèvres pour remettre reconditionner ses imprimantes pour qu’elle fonctionne comme une imprimante neuve, pour cela nous changeons absolument toutes les pièces d’usures et nous vous proposons des garanties allant jusqu’à 5 ans. 

Découvrez également : 

Terminaux code-barres / embarqués 

Scanners code-barres

Chariots mobiles 

 

 

EUROCOMPUTER

  •  Mandelieu Technology Center, Parc d’Activité de la Siagne, 06210 Mandelieu
  •  04 93 90 51 88
  •  04 93 47 25 00
  •  contacteurocomputer.fr